Vétérinaire conseil à GDS France

NewLa Fédération nationale des Groupements de Défense sanitaire (GDS France) recrute un vétérinaire conseil !

Expertise technique, animation et coordiantion de commissions et groupes de travail, information/formation des membres du Réseau, représentation de GDS France dans différentes instances ou groupes de travail techniques ou d'orientation...

Plus d'informations : ici

Type de poste :

Localisation : paris

Date de candidature : 15/03/2021

 

Chargé(e) de mission biosécurité Sylvatub

NewLe GDS de Dordogne recherche un(e) chargé(e) de mission "Biosécurité Sylvatub", pour lequel des compétences en épidémiologie sont nécessaires.

Missions : animer et coordonner le dispositif Sylvatub, proposer et mettre en oeuvre des actions de renforcement des mesures de prévention de biosécurité dans les élevages, participer aux groupes de travail en charge de la biosécurité en élevage bovin.

Type de poste : CDD (6 mois), renouvelable

Plus d'informations : ici

Date de candidature : Dès que possible

 

Biostatisticien en santé publique vétérinaire

NewL'équipe EPIDESA (ENVT-INRAE, https://epidesa.weebly.com/) recrute un ingénieur d'étude en biostatistique.

L'activité s'exercera dans le domaine de l'épidémiologie des maladies animales infectieuses au sein de l'Unité Mixte de Recherche (UMR) IHAP située sur le campus de l'Ecole Vétérinaire de Toulouse (ENVT).

Le descriptif du poste est ici : https://jobs.inrae.fr/handicap/campagne-handicap-ingenieurs-cadres-techniciens-h-f/ie21-sa-1
Attention, pour candidater, les postulants doivent être primo-accédants à la fonction publique et être reconnus comme travailleurs handicapés (voir informations au lien ci-dessus).

 

Animateur.trice de l'Observatoire des mortalités et des affaiblissements de l'abeille mellifère

New Une animation nationale de l'Observatoire des Mortalités et des Affaiblissements de l'Abeille mellifère (OMAA), portée par l'unité INRAE Abeilles et Environnement est mise en place en appui de l'animation exercée par le bureau de la santé animale de la DGAl. L'animateur.trice sera hébergé.e au sein de l'Unité Pathologie de l'Abeille au Laboratoire National de Référence "Santé des abeilles" de l'Anses, à Sophia Antipolis, et sera co-encadré.e par l'INRAE et l'Anses.

Localisation : Anses Sophia Antipolis (Alpes-Maritimes)

Type de poste : CDD (24 mois)

Plus d'informations : ici

Date de candidature : 07/03/2021