Vétérinaire en CDI à temps partiel au GDS de l’Aude

New

Le GDS de l’Aude recrute un VÉTÉRINAIRE CONSEIL (H/F) en CDI à temps partiel pour assurer les missions suivantes : suivi technique des plans sanitaires collectifs du GDS; proposition auprès du Conseil d’Administration de nouveaux programmes sanitaires collectifs,  mise en œuvre et suivi de ces programmes; appui technique et suivi sanitaire en élevage auprès des adhérents et en collaboration avec les vétérinaires sanitaires; Organisation et animation de formations éleveurs; Relations techniques avec les partenaires locaux; Participation aux commissions techniques régionales et / ou nationales si besoin.

Vos qualités : aptitude à travailler en équipe,  capacités relationnelles avec les partenaires et les éleveurs,  qualités pédagogiques, esprit d'initiative

Merci d’adresser votre CV et lettre de motivation avant le 15/08/2019  à Alexandre GRANGER, GDS de l’Aude, 10 rue de la gare, 11150 BRAM. Tel: 04 68 78 46 4. E-mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

VSC - CIRAD

New Le CIRAD recrute un VSC (Volontaire du Service Civique) pour un CDD d'un an, sur l'évolution de la consommation d'antibiotiques et de la résistance aux antibiotiques dans les élevages de rente à la Réunion et à Mayotte.

Date de début : 01/05/2019

Annonce à télécharger ici.

 

Chargé d’étude gestionnaire d’alertes et crises sanitaires dans le domaine de la santé animale à la DGAl

NewLa mission des urgences sanitaires (MUS) propose un poste de chargé d'étude pour la gestion d’alertes et de crises sanitaires: assistance technique, procédurale ou réglementaire aux DD(CS)PP, rédaction d’instructions ou de réponses techniques destinées aux
DD(CS)PP et/ou organismes professionnels et/ou autres interlocuteurs, élaboration de la documentation nécessaire à la gestion des alertes et
des crises ou participation à son évolution, participation à la refonte des plans d’urgence, participations et/ou animation de groupes de travail nationaux, participation possible à des travaux européens, participation à l’évolution des outils informatiques et à leur mise à jour, participation aux actions de communication, d’information et de formation.

Annonce à télécharger ici !

La CoopADEM de Mayotte recrute un(e) vétérinaire

NewLa CoopADEM (Coopérative agricole des éleveurs de Mayotte, également GDS de Mayotte) recrute un vétérinaire pour le pilotage des actions sanitaires et la gestion des projets de développement.

Poste libre à partir du 01/04/2019

Descriptif à télécharger ici.